SHELBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHELBY

Forum de l'alliance SHELBY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean charles rene jacque

Nos membres ont posté un total de 410 messages dans 26 sujets
compteur
Derniers sujets
» ëåéêîöèòû ãèíåêîëîãèÿ
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49 par Invité

» promotion de l'alliance
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:24 par Admin

» Pacte signés avec d'autres alliances
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:47 par Admin

» poser vos demande de pactes ici:
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:21 par ALPHA

» Promoteurs
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:08 par Admin

» ambassade des G-W
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:51 par dragon

» ESPIONNAGES/ATTAQUES
poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:34 par atoony

Meilleurs posteurs
atoony
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
Admin
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
ANGEVINI
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
Shiranui
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
nicoolass1
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
kosouke
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
maimain
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
darkangelus
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
geokurt
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
ALPHA
poser vos demande de pactes ici: I_vote_lcapposer vos demande de pactes ici: I_voting_barposer vos demande de pactes ici: I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poser vos demande de pactes ici:

Aller en bas 
+2
maimain
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Points : 120
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:10

bon comme son nom l'indique posez vos demande de pactes dans cette rubrique s^^.
Revenir en haut Aller en bas
maimain
Invité




poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: pacte shelby>[F.A.P]   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:21

bonjour

je suis maimain diplomate de l'alliance [F.A.P] (fédération alliances planètes (va bientôt changer de nom).

si je suis ici c'est pour vous vous en douter demander un pacte entre nos 2 alliances.
peut être pourrions nous commencer par un PNA puis voir plus grand dans le futur.
nous sommes dans les quelques 900e places avec 6 membres étant pour la plupart des débutants.

en attente de réponse
cordialement maimain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Points : 120
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:07

Mon chère médiateur Maimain,
Ce serait avec joie de créer un pacte avec votre alliance F.A.P, mais avant tout il faut nous donner plus de détails par rapport a votre alliance, c'est a dire :

-place pour les points (précisément joyeux )
-place pour les recherches
-place pour les vaisseaux

De plus je voudrait également des informations sur vos joueur (plutôt raideur /défenseur/ les 2).
Et si ce n'est pas trop demandé, que vous vous inscriviez sur le forum de mon alliance..
Je répondrai a toute question si il y a besoin et me précisé s'il y a problème.
Sur ce yea a bientôt
cordialement
Pupule as Admin/bras droit
Revenir en haut Aller en bas
maimain
Invité




poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

je vous envoie tout cas des que toutes les informations seront collectées
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maimain
Premier ministre
Premier ministre



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : lille

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:33

voila je me suis inscrit et voici les infos

nous sommes 6 membres mais nous recrutons.

nous sommes a la 910 e place pour les points
nous sommes a la 600e palce vaisseaux
et 478 e recherche

nous sommes plutôt défense du fait que beaucoup de nos membres sont "au commencement , certain n'ayant pas de flotte
nous avons besoin d'encore un peu de temps pour assembler une flotte digne de ce nom.
en attente d'une reponse tel quel soit
maimain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Points : 120
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:48

Très bien, le pacte est donc signé demande au reste des membre de ton alliance de s'inscrire sur notre forum a bientôt ^^
Pupule
Revenir en haut Aller en bas
Faren
Invité




poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:23

Salutations.

Je me présente, Faren, Magistrat de l'Alliance Intercorporations [I.Corps].
Je suis situé en [4:242:4].

Notre alliance, jeune mais ambitieuse , comporte en ce moment une quinzaine de membres actifs,certains débutent mais leur apprentissage est rapide. Quelques uns sont raideurs d'autres défenseur.

Je propose un Pacte de non-agression et de protection mutuelle, il serait bien sûr intéressant d'avoir des échanges commerciaux entre les membres de nos alliances.

PLACE :
Points : 485
Vaisseaux : 270
Recherches : 113

Voici l'adresse e-mail de l'alliance pouvant éventuellement servir : i.corps@ymail.com

En attendant votre réponse.
Cordialement.

Faren, Magistrat de l'Alliance Intercorporations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 143
Points : 120
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:25

Bien le bonjours à toi Faren,

Tout d'abord, toutes mes excuses de ne pas avoir put te répondre précédemment étant en prépa je n'es pas eu accès à internet (c'est pourquoi je suis connecté que les week-end).

Pour ce qui est du pacte, la demande est alléchante et se serait avec joie que je te répondrait positivement malgré le faite que j'ai besoin de plus d'informations concernant votre alliance. Par ailleurs je préfère vous prévenir que beaucoup de joueurs de mon alliance demeurent inactif. Donc le pacte commerciale risque d'être dur mais possible.

Pour ce qui es une méthode "pratico-pratique", si vous pourriez vous inscrire sur notre forum pour plus ample infromations ^^,
Voilà en espérant avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Smile

PupuLe, Bras droit de l'alliance Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Faren
Nouveau venu
Nouveau venu
Faren


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:24

Merci de prendre en compte ma demande, je me suis donc inscrit sur le forum.

De quelles informations avez vous besoin ?

Concernant les joueurs incatifs, je me permet de vous donner le conseil de recruter, notre alliance se porte très bien grâce à cela.

Voici l'adresse du forum que j'ai oublié de mettre dans le premier message :
http://icorps.forumactif.org/forum.htm

Faren, Magistrat de l'I.Corps
Revenir en haut Aller en bas
david17
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:09

bonjour je suis david17 diplomate de l'alliance USS ( union des systemes stellaires) qui comptent 15 membres je viens proposer un pacte de non-agression et commerce si possible avec votre alliance
merci de votre attention
pour me contacter mp moi sur draco ( david17) ou sur ce forum ( je m'y connecterai 2 fois pas semaine pour vérifier)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atoony
Grand orateur
Grand orateur
atoony


Messages : 148
Points : 158
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : saint quentin(02)

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:21

Bien le bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente atoony modérateur de l'alliance shelby chargé des recrutements et de la liaison avec les autres alliances en l'absence des administrateurs (le bras gauche en quelque sorte puisque le bras droit existe déjà ^^)

Bref pour l'alliance I.Corps nous sommes d'accord pour le pacte de non-agression, pour le pacte de protection mutuelle je pose comme limite que de l'un ou de l'autre côté nous n'intervenions qu'en cas de besoin majeur...Ensuite pour les échanges commerciaux je suis à l'écoute de vos tarifs et je voudrais également savoir à quel degré vous souhaitez que nous commercions (quelles quantités).

Pour l'alliance USS nous avons d'abord besoin de connaitre la place de votre alliance en points, vaisseaux et recherches. En ce qui concerne un probable pacte commercial ce sera les mêmes demandes que pour l'alliance I.Corps ci-dessus.

Pour favoriser nos contacts et tenter de garder un oeil sur le bon déroulement de nos futurs pactes, je vous invite tous deux à demander à vos membres de s'inscrire sur notre forum.

Espérant avoir été suffisamment clair dans ce que vous demandez, je vous dis à bientôt sur notre forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:08

Bonjour, je suis l'ambassadeur de l'alliance LTX=80membres, 1er en recherche, 47éme au général, et 55éme en flotte.
Je voudrais vous proposer un pacte de non-agression. Nous sommes une alliance soudée constituée de raider et de mineurs, les espions sont automatiquement rejeté et attaquer.
A vous de voir si vous etes dacord pour le pacte!
Revenir en haut Aller en bas
atoony
Grand orateur
Grand orateur
atoony


Messages : 148
Points : 158
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : saint quentin(02)

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:18

Un pacte semble être possible étant donné votre profil!
Comment souhaitez vous le signer?
Tenez moi au courant et si vous ne répondez pas sur le forum je viendrais vous voir rapidement sur le votre pour qu'un pacte soit signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:59

Avec l'acord de tous les hauts supérieur, on a décidé de commencer par un pacte de non-agression. Pour le signer, seul votre parole et une nouvelle caégorie dans votre forum disant que notre pacte a été créé suffit. (Mettez le aussi en page externe)
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:21

L'adresse de notre forum est http://ltx-forum.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poser vos demande de pactes ici: Empty
MessageSujet: Re: poser vos demande de pactes ici:   poser vos demande de pactes ici: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poser vos demande de pactes ici:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHELBY :: Ambassade :: demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser